Des transports d’urgence efficaces

Depuis 1979, la société ATPF Allain et Fils s’est développée. Ainsi, notre service express d’ambulance taxi près de Nontron vous garantit une intervention rapide lors d’un accident ou un malaise. Appelez-nous et nous arrivons très vite ! Ainsi, notre équipe chevronnée est habilitée à traiter toutes les situations d’urgence : que ce soit à domicile ou au travail. Elle interviendra pour vous emmener à l’hôpital le plus proche et vous accompagne durant l’épreuve avec tact et professionnalisme. Notre objectif est de vous permettre en toutes circonstances d’être aidés et de protéger votre santé.

Nous prenons en charge les malades ou les blessés avec beaucoup de soin et un grand sens de la responsabilité. Soyez assurés d’un traitement efficace, notamment lorsque la situation nécessite une hospitalisation. Le personnel d’ATPF est pleinement formé aux situations sanitaires d’urgence. Ainsi, il possède les compétences nécessaires pour les gérer et préserver les victimes dans les meilleures conditions.

Pour les dégâts physiques, nous mettons à disposition les véhicules suivants :

  • 4 véhicules taxis conventionnés
  • 2 ambulances
  • 4 véhicules sanitaires légers

Mais aussi :

  • 1 véhicule pompe funèbre

Rassurez-vous, nous sommes là !

Nos devis sont gratuits pour toutes les prestations.

Tous nos véhicules sont bien sûr climatisés afin de vous assurer le meilleur confort possible. Nous tenons à vous accompagner parfaitement et vous soutenir dans l’épreuve.

Nous acceptons les moyens de paiement suivants:

  • Chèques bancaires
  • Virements bancaires
  • Espèces

Pour des renseignements personnalisés, que vous soyez de Mareuil sur BelleNontronJaverlhacAngoulêmePérigueuxBrantôme ou partout ailleurs en Dordogne (24), contactez-nous au 05 53 60 90 36 ou via notre formulaire en ligne. Notre aire d’intervention s’étend de la Charente à la Dordogne. Notre connaissance des établissements hospitaliers de la région nous permet de vous emmener rapidement au bon endroit pour être pris en charge.